Abonnement     Lettre de nouvelle

Sommaire du n° 103 jan - mar 1993

 



A TOUS NOS LECTEURS
Regard restropectif sur 1992

L'année 1992 a été encourageante pour nous. Bien des nouveaux lecteurs se sont joints à la grande famille de PROMESSES. Merci pour votre fidèle soutien spirituel et matériel. Plusieurs d'entre vous ont diffusé la revue dans leur église et parmi leurs amis. Nous avons pu réduire les frais par une mise en page effectuée nous-même sur ordinateur, ce qui nous a permis de continuer la diffusion de la revue.

En ce qui concerne L'AFRIQUE, nous sommes dans l'impossibilité d'expédier la revue aux nombreux responsables d'églises, nos moyens étant limités. De grands besoins spirituels pourraient être comblés dans l'instruction biblique par la diffusion de PROMESSES. Si le Seigneur vous met à coeur de nous envoyer un don pour l'Afrique, n'hésitez pas à le faire. Chaque exemplaire qui prend le chemin de l'Afrique est lu par plusieurs personnes, et vous pourrez ainsi accomplir un travail missionnaire efficace tout en restant chez vous.

Voici quelques extraits de lettres provenant d'Afrique:

«Je viens auprès de vous pour vous dire que je désire souscrire un abonnement à PROMESSES. Profitant de cette occasion, veuillez envoyer également un spécimen gratuit de votre revue». B.J.A., Brazzaville, Congo

«Je rends grandement grâce à l'Eternel Dieu pour l'édification spirituelle qu'Il m'accorde par PROMESSES. Je vous remercie sincèrement de m'avoir fait grâce de jouir de l'abonnement à ce bulletin spirituel très instructif selon la saine doctrine biblique. Je vous prie de bien vouloir continuer à me l'envoyer. Aussi je vous prie de m'excuser de ce long silence dû au manque de moyens surs d'expédition des lettres.» O.-T.H., Bunia, Haut-Zaïre

«Je viens par la présente renouveler mon abonnement pour cette année. Si c'est possible, vous pouvez mettre 5 exemplaires à chaque envoi pour la bibliothèque de notre paroisse, car le contenu de vos extraits et de vos messages bibliques nous enseigne tous et souvent nous assiste dans beaucoup d'enseignements bibliques. A chacun de vos envois on se le dispute pour lire et mes fidèles m'ont demandé pour vous écrire.» A.A. S-D., Kinshasa, Zaïre

«C'est pour moi une occasion de vous témoigner ma gratitude pour m'avoir inscrit sur la liste des heureux lecteurs de PROMESSES. Combien édifiant et encourageant est le contenu de ce périodique. Je m'en réjouis avec ma famille de lire régulièrement PROMESSES et surtout de faire profiter aussi aux autres que nous sommes appelés à encadrer et à édifier de vos brillantes études et présentations des différentes rubriques de PROMESSES.

Nous prions le Maître de la moisson de pourvoir à vos besoins et de vous accorder la lucidité davantage par l'Esprit pour mettre le don qu'il faut à combler des autres (1 Pi 4.10).Que Dieu utilise efficacement toute l'équipe de la rédaction de PROMESSES pour sa gloire. Nous vous soutenons toujours dans nos prières et nous sommes heureux de continuer à recevoir PROMESSES.» Pasteur F.N.G" Centre biblique des Frères, Bangui, Rép. Centre Afrique

«Je vous remercie de m'envoyer PROMESSES et vous envoie mon talon de renouvellement pour 1993.» J.P. N., Uige, Angola

«Je me permets de vous rappeler que je n'ai pas encore reçu les derniers numéros de PROMESSES. Je pense que c'est une omission du service d'expédition et espère recevoir prochainement mes numéros.» Pasteur M.P.M., Kinshasa, Zaïre
(L'expédition pour le Zaïre a dû être interrompue la première moitié de 1992 à cause de grandes difficultés de distribution des services postaux dans ce pays).

«Nous profitons de l'occasion pour vous envoyer le bulletin d'abonnement. Comptant sur votre esprit missionnaire afin de propager le nom précieux de notre Seigneur Jésus-Christ, nous espérons recevoir d'ici peu quelques colis que nous attendons avec grande soif.»
L.W.M. Pasteur, Kitwe, Zambi J.P. N., Uige, Angola

Encore une dernière chose: Aidez-nous à diffuser PROMESSES autour de vous, dans votre église, parmi vos amis. Demandez-nous des exemplaires supplémentaires pour les distribuer. Si vous désirez offrir un abonnement-cadeau ou faire envoyer un spécimen gratuit, faites-le nous savoir par 1e moyen de la carte à détacher de la dernière page-couverture.

Puis, pourquoi ne pas nous adresser une courte lettre pour nous dire si vous appréciez PROMESSES ou de nous faire part de vos remarques ou suggestions pour améliorer la qualité de votre revue.

Enfin, merci aussi de régler rapidement votre abonnement 1993.

AVIS IMPORTANT A TOUS LES LECTEURS D'AFRIQUE

Nous demandons à tout lecteur africain de PROMESSES de nous écrire au moins une fois par année. Cette lettre doit contenir la confirmation de l'arrivée de PROMESSES, une courte description de votre vie et de vos activités dans le Seigneur et pour Lui et une nouvelle demande de la revue pour 1993. Votre réponse est indispensable aussi pour la vérification de nos fichiers à cause des fausses adresses. Veuillez donc nous communiquer votre adresse exacte de façon lisible. Cette demande touche tous les lecteurs d'Afrique, y compris les écoles de théologie, les Eglises et les responsables d'Eglises. Si vous ne répondez pas, vous ne recevrez plus PROMESSES.

Offre gratuite aux lecteurs africains

Des cours bibliques par correspondance «Emmaüs» ont été préparés pour vous aider dans la lecture de la Bible, Vous pouvez les suivre, chez vous, sans frais et à la cadence qui vous plaît.

Si vous n'avez pas de Bible ni de Nouveau Testament, vous recevrez gratuitement, sur demande, un Nouveau Testament, ceci à partir du deuxième cours terminé avec succès.

What is Promesses ? Accueil  |  Catalogue  |  Recherche  |  Liens  |  Impressum  |  La Bible