Abonnement     Lettre de nouvelle

Sommaire du n° 107 jan - mar 1994

 



A tous nos lecteurs

Au seuil d'une nouvelle année, nous aimerions exprimer toute notre reconnaissance à nos fidèles lecteurs pour leur soutien spirituel et matériel. Une fois de plus, votre générosité nous a permis de maintenir la revue, voire même de la développer en qualité et en nombre d'abonnés.

Nous sommes particulièrement réjouis de voir un intérêt grandissant pour PROMESSES en France.

Vos lettres d'encouragement sont un moyen insoupçonné de stimulation dans notre recherche d'améliorer constamment la qualité de la revue.

L'Afrique continue à être desservie dans la mesure de vos dons. De grands besoins spirituels seraient à combler. En effet, ce continent souffre aujourd'hui de troubles politiques et sociaux grandissants; L'islam est parti à la conquête de ce continent et ne recule devant rien. Les pays francophones ont besoin de nos prières, afin que Satan, prince de ce monde, batte en retraite. Chaque exemplaire de PROMESSES est lu par plusieurs lecteurs africains. Voulez-vous être missionnaires avec nous? Intercédez pour nos frères et que le Seigneur mette sur votre coeur de nous aider par des dons afin d'augmenter le nombre d'exemplaires à destination de l'Afrique.

C'est aussi une joie de vous communiquer que l'équipe rédactionnelle de la revue a été renforcée par la relève de jeunes frères qualifiés, composée de Cl.-A. Pfenniger, rédacteur responsable (Suisse), D. Arnold (Suisse) et J.-B. De Mooy (Suisse). Nous aimerions exprimer toute notre reconnaissance à J.-P. Schneider qui pendant de nombreuses années avait assumé la tâche de rédacteur responsable. Nous lui souhaitons une retraite méritée avec son épouse Lydia. Notre frère continuera à écrire pour la revue.

Nous avons également constitué un Comité de soutien et sommes heureux que MM. M. Decker (France), G. Dagon (France) et Paul Ranc (Suisse) bien connus dans le monde évangélique francophone, aient accepté de le rejoindre. Les autres frères sont déjà connus de nos lecteurs.

Un grand merci aussi à nos responsables de l'administration et de la diffusion: J.-M. Labeau (Belgique), B.etD. Cousyn (France) et B. Guy (Canada), auxquels nous devons une diffusion sans problèmes.

Continuez à nous adresser vos remarques et suggestions qui nous permettront d'améliorer la qualité de notre revue.

Continuez à diffuser PROMESSES dans votre Eglise et parmi vos amis. N'hésitez pas à nous demander des exemplaires à distribuer ou à mettre sur l'étalage de la librairie de votre église. Et merci d'avance de régler votre abonnement pour 1994.

Avec nos voeux sincères de bénédiction de la part du Seigneur.

Pour l'équipe de PROMESSES.

H. Lüscher
What is Promesses ? Accueil  |  Catalogue  |  Recherche  |  Liens  |  Impressum  |  La Bible