Abonnement     Lettre de nouvelle

Sommaire du n° 111 jan - mar 1995

 



A TOUS NOS LECTEURS

Ces quelques lignes expriment toute notre reconnaissance envers notre Dieu pour sa fidélité envers PROMESSES et envers tous nos chers lecteurs pour leur soutien spirituel et matériel. Grâce à votre générosité cette petite oeuvre peut continuer à édifier le peuple de Dieu. Le nombre des abonnés a légèrement augmenté, et plusieurs ont parlé autour d'eux de notre revue en la distribuant et en abonnant leurs amis.

Pendant plusieurs années nous avons réussi à maintenir les prix grâce à la compression de différents frais et en faisant le traitement de texte et la mise en page sur notre propre ordinateur. Or l'introduction de la TVA en Suisse et l'augmentation des divers frais nous obligent à ajuster nos prix d'abonnement qui figurent sur l'avant-dernière page. Nous vous remercions de votre compréhension.

L'Afrique est restée l'objet de notre service missionnaire. Face à la tragédie qui frappe tout ce continent par des guerres, des famines, l'intégrisme islamique, la persécution des chrétiens, etc., il est plus important que jamais de soutenir nos frères par la prière et par l'envoi de notre revue d'édification qu'ils réclament avec ardeur. En effet, nous recevons de magnifiques témoignages de responsables d'églises africains, dont l'un d'eux considère PROMESSES «comme un pot de miel qui les fortifie et les édifie beaucoup». Nous continuons donc à faire appel à vos prières et à votre générosité. Vos dons se transforment ainsi en un ministère missionnaire d'édification, d'encouragement et d'enseignement bibliques. Nous serions heureux d'augmenter notre apport dans cette oeuvre pour l'Afrique qui nous tient à coeur.

Merci pour votre fidélité. Si vous êtes contents dites-le-nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions. Demandez- nous des exemplaires gratuits à distribuer à vos amis et dans votre église. Et merci de régler rapidement votre abonnement pour 1995 et peut-être d'offrir un abonnement PROMESSES à un ami. Que le Seigneur vous bénisse richement.

What is Promesses ? Accueil  |  Catalogue  |  Recherche  |  Liens  |  Impressum  |  La Bible