Abonnement     Lettre de nouvelle

Sommaire du n° 117 jul - sep 1996

 



A tous nos lecteurs

Il est si bienfaisant dans un monde en plein bouleversements de trouver toute notre sécurité et notre repos auprès du Rocher des siècles. Nous pouvons une fois de plus témoigner de la fidélité immuable de Dieu à l'égard de la petite oeuvre de PROMESSES qu'Il nous a confiée. Nous avons l'honneur d'édifier, d'instruire et d'encourager le peuple de Dieu par Sa Parole éternelle dans une société qui passe et qui est comme une mer agitée. Merci de tout cour, chers lecteurs, pour votre soutien spirituel et matériel. Votre générosité nous permet toujours d'apporter notre soutien aux frères et sours en Afrique, avides de connaître mieux la Bible mais souvent privés du strict nécessaire. Nous pratiquons donc ensemble un véritable service missionnaire efficace mais à frais réduits.

Le nombre des lecteurs a une fois de plus légèrement augmenté, ce qui nous indique que notre revue de réflexion biblique est à sa place dans un temps de confusion et de crise dont souffre aussi l'Eglise. L'intérêt et le désir de beaucoup de chrétiens vont grandissant pour asseoir leur foi sur une base solide, et notre revue a vraiment le désir de proclamer la souveraine toute- puissance de Dieu et Sa Parole, seule norme de notre foi dans tous les domaines de la vie.

Merci pour vos nombreuses lettres d'encouragement. Continuez à nous écrire et à nous faire part de vos remarques et suggestions. Vos lettres nous permettront de mieux discerner les besoins présents. PROMESSES est votre journal. Dites-le autour de vous si vous en êtes contents. Faites-nous parvenir des adresses d' amis intéressés. Demandez-nous des spécimens pour la diffusion dans vôtre église. Et pourquoi ne pas offrir un abonnement PROMESSES à un ami ?

Nous continuons à faire appel à vos prières et à votre générosité qui nous permettront d'augmenter notre apport pour l'Afrique. Que le Seigneur vous bénisse richement.

A tous nos lecteurs d'Afrique

Tout lecteur d' Afrique doit nous écrire une fois par année. Vous devez nous confirmer l'arrivée régulière de PROMESSES. Votre lettre doit aussi contenir une courte description de votre vie et de vos activités pour le Seigneur, ainsi que votre nouvelle demande pour continuer à recevoir notre revue. Votre réponse est indispensable pour la vérification de votre adresse dans notre fichier. Restés sans réponse de votre part au delà d'une année, nous cesserons de vous envoyer PROMESSES.
What is Promesses ? Accueil  |  Catalogue  |  Recherche  |  Liens  |  Impressum  |  La Bible