Abonnement     Lettre de nouvelle

Sommaire du n° 126 oct - dec 1998

 



30 ans déjà

En janvier 1967 paraissait le premier numéro de PROMESSES, avec pour objectif de contribuer à l'affermissement et à l'édification du peuple de Dieu.

Nous pouvons témoigner de la fidélité de Dieu durant toutes ces années, car c'est lui qui nous a permis de mener à bien la tâche qu'il nous avait confiée. PROMESSES est aujourd'hui diffusée en Europe, au Canada et en Afrique.

Le fonctionnement de PROMESSES est assuré par une équipe de bénévoles qui mettent à disposition leur temps et tout le matériel nécessaire à la rédaction de la revue. Les frais de fonctionnement sont ainsi réduits à leur plus simple expression, étant constitués uniquement des frais d'impression et du coût de l'acheminement postal.

Une gestion rigoureuse nous a permis, par ailleurs, d'expédier gratuitement quelques dizaines de milliers d'exemplaires de PROMESSES à nos frères Africains, afin de les aider à croître eux aussi dans leur foi en Jésus-Christ.

Cette gestion demeure toutefois très fragile, les frais d'impression et d'expédition étant incompressibles, contrairement au produit des abonnements quelquefois fluctuants. Ainsi, en 1998, 17% des abonnés n'ont pas réglé le montant de leur abonnement (qui leur a tout de même été servi), ce qui a mis directement en difficulté notre gestion financière.

Pour cette raison, nous adressons ces quelques lignes à ceux qui pensent que PROMESSES doit continuer d'exister, afin de faire appel à leur soutien dans la prière, par la diffusion de la revue dans leur église locale et auprès de leurs amis, ou par un soutien financier.

Nous désirons souligner que l'équivalent de deux cents abonnements nous permettrait d'équilibrer les comptes: avez-vous bien pensé à régler le vôtre?

Il va sans dire que l'éditeur reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

En vous remerciant de votre fidélité et de votre soutien durant toutes ces années, nous vous prions de croire, chers lectrices et lecteurs, à l'expression de nos sentiments fraternels en Jésus-Christ.

Pour l'équipe de PROMESSES

Henri Lüscher

What is Promesses ? Accueil  |  Catalogue  |  Recherche  |  Liens  |  Impressum  |  La Bible