Abonnement     Lettre de nouvelle

Sommaire du n° 130 oct - dec 1999

 



Chers amis lecteurs

Le 20e siècle touche à sa fin, et nous envisageons sereinement de passer au 21e siècle, sachant que le Dieu Tout-Puissant qui nous a fidèlement guidés et protégés continuera à le faire, car Il nous a rachetés de nos péchés en Jésus-Christ et nous a donné la meilleure garantie pour l'avenir: l'Espérance du retour de Jésus- Christ. Il a également pourvu depuis plus de 30 ans à tous les besoins spirituels et matériels de notre revue.

PROMESSES va poursuivre sa mission: chercher à cristalliser les enseignements contenus dans l'Ancien et le Nouveau Testaments pour répondre aux besoins actuels des pays francophones. Les différentes rubriques telles que Dossier, Etude biblique, Doctrine, Vie chrétienne, Regards sur l'Occident, Actualité, Témoignage, Chroniques de livre, etc. sont conçues de manière à aider nos lecteurs dans l'approfondissement de la connaissance du Dieu de la Bible, ce qui aura comme fruit une vie qui glorifie le Seigneur.

Merci à vous tous, chers amis lecteurs, de nous avoir soutenus par vos prières, votre intérêt et vos dons réguliers, ce qui nous a permis d'accomplir notre service missionnaire de diffusion parmi nos amis lecteurs africains. Nombre de pasteurs, d'anciens d'église et d'autres responsables d'ouvres chrétiennes ont pu bénéficier de cet enseignement biblique pour le communiquer à d'autres. Des milliers de chrétiens africains ont ainsi pu être édifiés pour la gloire de Dieu.
Pour continuer notre ministère d'édification à l'aube du 21e siècle, et compte tenu des augmentations massives des frais de poste en Suisse,

il ne nous sera malheureusement plus possible d'envoyer notre revue à ceux de nos lecteurs d'Europe qui n'auront pas réglé leur abonnement 1999. Il en sera de même pour nos lecteurs d'Afrique qui n'auront pas donné signe de vie durant cette année. Si vous désirez continuer à recevoir PROMESSES, écrivez-nous rapidement, afin d'éviter la suspension de votre abonnement.

Si vous avez à cour de nous aider à consolider notre service missionnaire par la diffusion de PROMESSES à destination des pays francophones d'Afrique, vous pouvez aussi compléter votre abonnement par un don.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions, et si la revue vous a édifié, pourquoi ne pas offrir un abonnement-cadeau à un ami?

Nous vous adressons avec Aggée 2.4 nos messages chaleureux en Christ: Fortifie-toi, peuple entier du pays, dit l'Eternel, et travaillez! Car je suis avec vous, dit l'Eternel des armées.

Pour l'équipe de PROMESSES
Henri Lüscher
What is Promesses ? Accueil  |  Catalogue  |  Recherche  |  Liens  |  Impressum  |  La Bible