Abonnement     Lettre de nouvelle

Sommaire du n° 144 avr - jun 2003

 



Carrefour des Lecteurs

Vous l'avez constaté, PROMESSES a reçu un nouvel "habit". Notre équipe, enrichie par de jeunes collaborateurs, a fait son maximum pour mieux vous servir encore. Plusieurs d'entre vous nous ont fait part de leurs remarques. Nous en avons tenu compte, dans la mesure du possible, dans ce nouveau numéro. Bien des abonnés nouveaux nous ont rejoints. Nous leurs souhaitons une bienvenue chaleureuse au sein de notre petite famille PROMESSES.

Saviez-vous que nous desservons 40 pays dont 26 en Afrique? PROMESSES a entamé la 36ème année de son existence, et la diffusion s'élargit malgré le taux décroissant de lecteurs dans la société moderne. Les demandes de l'Afrique augmentent. La correspondance par courrier électronique a doublé en peu de temps. Notre site WEB est prêt, et vous pourrez maintenant le consulter sous:

www.promesses.org

Voici quelques-uns des nombreux témoignages de reconnaissance provenant de nos frères d'Afrique:

" C'est un réel plaisir pour moi de vous écrire pour vous exprimer ma reconnaissance pour tous vos efforts en nous envoyant régulièrement PROMESSES. J'ai toujours du plaisir à lire les sujets d'actualité, et à discuter certains thèmes avec les jeunes et en famille. Je serais heureux de continuer à recevoir votre revue…" (D.J., pasteur, Bobo Diolassa, Burkina Faso).

" Je ne saurais vous dire combien cette revue a été source de bénédiction pour moi, ma famille et ma communauté. Que Dieu vous bénisse grandement. Je prie pour votre équipe, afin qu'elle reste soudée et fidèle au Seigneur pour l'accomplissement d'un aussi grand ministère…" (N.M.. pasteur, Gitega, Burundi).

" J'ai voulu correspondre avec vous par internet, mais cela n'a pas été possible pour diverses raisons… Mais nous comptons nous réabonner au cyber-café pour le plus grand bien de notre collaboration. Notre silence était dû aussi à la maladie dont j'ai été victime. J'ai souffert longtemps de fièvre typhoïde et de diabète sans le savoir. Puis le manque de moyens financiers y est aussi pour quelque chose… Pour l'instant, je suis en convalescence. Dès que le Seigneur le permettra, nous pourrons correspondre à nouveau par internet…Merci pour votre revue, pour le no 142 que beaucoup ont lu avec intérêt, notamment le dossier sur "la guérison dans la Bible" de Ph. Favre. Nous sommes sensibles à votre travail et reconnaissants de vos prières et de votre aide" (M.B.M., pasteur, Yaounde, Cameroun).

Les encouragements de nos lecteurs européens nous sont aussi très précieux. Notre objectif reste le même: contribuer à l'édification et à la formation biblique continue du peuple de Dieu. Nous avons actuellement un tirage de 2500 exemplaires par trimestre. 6 envois sur 10 partent pour l'Afrique. Nous augmenterons ce tirage dans la mesure de votre soutien par la prière et de vos dons. Ce qui nous impressionne le plus dans notre travail de diffusion, c'est la fidélité invariable de Dieu à notre égard.

"Adonai-Yireéh": Dieu a pourvu jusqu'à ce jour et Dieu pourvoira pour demain. "Oui, je viens bientôt! Amen! Viens Seigneur Jésus! Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec vous tous!" (Apoc 22.21)

Henri Lüscher

What is Promesses ? Accueil  |  Catalogue  |  Recherche  |  Liens  |  Impressum  |  La Bible