Abonnement     Lettre de nouvelle

Sommaire du n° 145 jul - sep 2003

 



Carrefour des Lecteurs

Merci pour tous vos encouragements par e-mails et lettres. La nouvelle présentation a trouvé un excellent accueil, et de nouveaux abonnés se sont joints à notre petite famille. Plusieurs lecteurs ont été sensibles aux dernières nouvelles de notre travail de diffusion missionnaire parmi les pasteurs, responsables d’églises et Instituts bibliques en Afrique francophone, ce qui nous permet de continuer ce ministère pour 2003. Voici trois témoignages :

« …Les analyses et réflexions profondes du genre que recèle PROMESSES constituent une réponse à un besoin réel mais méconnu… » (Dr. N. K. Abidjan, Côte d’Ivoire).

« Félicitations pour l’innovation au niveau de la couverture devenue très jolie. Quant au contenu, je vous assure que les sujets traités sont importants pour nos églises, et nous-mêmes, y trouvons matière à enseigner… » (Simon M. Doyen Fac. de Théol. Evang. Yaoundé).

«… Nous apprécions la qualité de notre revue PROMESSES et nous félicitons l’équipe pour son dynamisme… » (Paul K. Président Conseil National CAFCC, Kinshasa, RDC).

Nous pourrions multiplier ces témoignages nous demandant de continuer la diffusion de la revue. Mais l’affaire a un coût : les frais d’impression dûs à la nouvelle présentation et les frais de port ont considérablement augmenté. Cher lecteur européen, avez-vous, vous aussi, apprécié la nouvelle formule de notre revue ? Pourtant, un nombre impressionnant de nos lecteurs n’ont pas encore réglé leur abonnement.

Avez-vous reçu le dernier numéro 144 d’avril 2003 ? Certains ne l’ont pas reçu à cause d’un problème de routage. Avisez-nous si c’est votre cas. Vous nous aiderez ainsi à améliorer notre service aux lecteurs.

Savez-vous que l’avenir de PROMESSES vous appartient ? Votre participation par le paiement de votre abonnement nous est indispensable, de même que votre soutien en faveur de nos lecteurs africains, pasteurs pour la plupart, démunis de moyens matériels. Si notre appel n’est pas entendu, la présentation de la revue se simplifiera et la diffusion missionnaire diminuera drastiquement dès 2004.

Nous nous adressons aussi à nos frères en Afrique. Votre abonnement gratuit va être automatiquement annulé si vous ne vous réabonnez pas par écrit (e-mail ou lettre) chaque année. Merci de le faire par respect à nos donateurs qui le paient pour vous.

Merci de tout cœur à nos lecteurs qui nous soutiennent si fidèlement par leurs prières et leur dons, et grâce auxquels PROMESSES a pu avoir un impact considérable en Afrique pour la gloire de Dieu.

Avec nos messages chaleureux en Christ de la part de toute l’équipe des responsables. Bonne lecture bénie à chacun !

Henri Lüscher

What is Promesses ? Accueil  |  Catalogue  |  Recherche  |  Liens  |  Impressum  |  La Bible