Abonnement     Lettre de nouvelle

Sommaire du n° 149 jul - sep 2004

 



CARREFOUR DES LECTEURS

Henri LÜSCHER

Vos nombreux témoignages nous réjouissent et nous remplissent de reconnaissance. Nous essayons de répondre à vos questions dans la mesure de nos possibilités. Nous comprenons que certains d’entre vous traversent des épreuves dramatiques : conflits armés, maladies, pauvreté, menées de sectes et de mouvements pernicieux. Nous aimerions vous assurer que nous lisons vos lettres et e-mail avec un profond intérêt. Continuez donc de nous écrire.

Nous aimerions remercier de tout cœur nos lecteurs européens : grâce à votre soutien fidèle et à l’augmentation du nombre d’abonnements payants, nous pouvons maintenir notre diffusion de quelque 2'000 exemplaires en Afrique francophone. Nous encourageons nos chers lecteurs européens à parler de PROMESSES autour d’eux et à y abonner leurs amis.

Notre site WEB www.promesses.org continue de susciter l’intérêt. Les anciens numéros sont progressivement introduits. Ainsi, les consultations deviennent toujours plus profitables à ceux qui tiennent à parfaire leur formation biblique.

Voici quelques extraits des nombreux témoignages reçus :

« … nous apprécions beaucoup les divers sujets couverts par vos numéros. Ils nous servent parfois de base pour une étude biblique, ou apportent des réponses à des questions que certains se posaient tout bas…(Pasteur Henri Y., Ouagadougou, Burkina Faso).

« Je vous remercie beaucoup de l’intérêt que vous témoignez à notre jeunesse… Pour ce qui est du nombre de revues à nous envoyer, 5 exemplaires seraient un bon début, mais 20 nous permettraient de nous organiser de manière à ce que chaque exemplaire soit lu par un groupe de 5 à 6 personnes… » (Diane K., Kinshasa, RDC).

« Je voudrais vous dire respectueusement merci pour les anciens numéros de PROMESSES et la leçon sur l’Église. Nous l’avons déjà étudiée avec des amis….Priez pour nous. Je suis marié et nous avons des enfants. Faute de moyens nous sommes en difficultés…Trouver du travail ici relève du miracle… » (Pasteur Claude N., Brazzaville, Congo).

« Nous sommes émerveillés de l’heureux développement de PROMESSES et partageons avec vous cette joie. C’est vrai que c’est toujours un immense plaisir de le lire et de le méditer. Quelle qualité ! Formidable ! À l’instar de l’Afrique, que la soif spirituelle puisse aussi devenir celle des Européens et la mienne… » (M. et Cl.-L. H., Genève, Suisse).

« C’est avec joie que j’ai appris l’existence de votre revue. Un ami m’a prêté quelques anciens numéros que j’ai lus avec intérêt. Votre revue de réflexion biblique est très utile pour nous… Pasteur d’une église naissante, j’aurais besoin de quelques exemplaires supplémentaires afin de les remettre à des membres de l’église. …Vos études bibliques par e-mail me seront d’une grande utilité…(Fiacre S., Lomé, Togo).

Note aux lecteurs d’Afrique : vous devez impérativement demander le renouvellement de votre abonnement annuel gratuit et nous indiquer votre adresse exacte, faute de quoi votre adresse devra malheureusement être rayée de notre fichier.

Avec nos chaleureux messages en Christ!

Avez-vous réglé votre abonnement 2004 ?
En cas d’oubli, merci de le régler ces prochains jours.

What is Promesses ? Accueil  |  Catalogue  |  Recherche  |  Liens  |  Impressum  |  La Bible