Abonnement     Lettre de nouvelle

Sommaire du n° 55 jul - sep 1980

 



Editorial

   « Or Christ a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces, LUI qui n'a point commis de péché, et dans la bouche duquel il ne s'est trouvé aucune fraude !

   LUI qui, outragé ne rendait pas l'outrage, qui maltraité ne faisait point de menaces, mais s'en remettait à CELUI qui juge justement ».

   Votre cahier Promesses est toujours expédié au commencement de chaque trimestre. Pour l'Afrique, cela signifie un délai de livraison de deux à quatre mois. Nous constatons actuellement qu'il y a des difficultés de distribution. Si toutefois un numéro ne vous parvenait pas, veuillez nous le faire savoir. Nous nous efforcerons de vous satisfaire.

   Le cahier Promesses ne représente pas une église, ni un groupe d'églises. Il ne s'est pas non plus occupé d'évangélisation. Mais, pour une bonne part, il a été conduit à présenter des études en vue d'influencer le jeune chrétien, celui qui déjà est parvenu à la connaissance du Christ. Car, pour le chrétien, l'important, le plus important, n'est pas ce qu'il fait, mais ce qu'il devient. Ce qu'il peut devenir en prenant Christ pour son

EXEMPLE

   Au commencement de son ministère public, Jésus-Christ nous a donné son portrait dans le sermon sur la montagne (Mt. 7 : 24-27), car tous ceux qui croient en LUI sont appelés à devenir comme LUI.

What is Promesses ? Accueil  |  Catalogue  |  Recherche  |  Liens  |  Impressum  |  La Bible