Abonnement     Lettre de nouvelle

Sommaire du n° 65 jan - mar 1983

 



EDITORIAL

1983, une nouvelle année que le Seigneur du ciel et de la terre nous accorde de passer ici-bas pour célébrer son NOM et celui de son Fils Jésus-Christ. Que Dieu bénisse tous les lecteurs de PROMESSES ceux pour qui la PAROLE est source de vie et de lumière. Que le voeu du Tout-Puissant trouve sa réalisation en découvrant parmi les hommes de nombreux adorateurs... en Esprit et en vérité.

TAXES POSTALES : Cet avis ne concerne que les lecteurs des Pays d'Outre-mer, pour lesquels la taxe de transport est très élevée.

Pour avoir droit à une taxe légèrement inférieure, les Services postaux exigent que nos lecteurs soient de vrais abonnés, c'est-à-dire des lecteurs qui paient un abonnement annuel. Jusqu'à maintenant, nous ne l'avons point demandé cela ne nous était pas possible, car la moitié de notre expédition va à destination du ZAIRE. Or, ce pays n'autorise aucune sortie d'argent. Cela nous a placé dans une fausse situation et nous oblige àdemander à chacun le paiement des exemplaires demandés. Nous y reviendrons dans nos prochains numéros. Pour le moment, nous ne prévoyons qu'une seule mesure, les abonnés de quelques numéros seulement ne recevront Promesses que deux fois, les numéros 65 et 66 ensemble, et les numéros 67 et 68 ensemble.

* * *
What is Promesses ? Accueil  |  Catalogue  |  Recherche  |  Liens  |  Impressum  |  La Bible