Abonnement     Lettre de nouvelle

Sommaire du n° 68 oct - dec 1983

 



Editorial

Le présent cahier de Promesses sera remis à la poste les premiers jours de décembre. De nombreux lecteurs ne le recevront que lorsque la nouvelle année aura vieilli de plusieurs semaines. Il s'agit, pour le rédacteur actuel, de son numéro d'adieu. Car il a blanchi sous le harnais et est obligé de passer la main, c'est-à-dire de remettre ce cher travail à d'autres forces.

Mais, même si ce numéro a quelque retard, il vous apportera les voeux de l'équipe de rédaction, d'expédition, sans oublier ceux des humbles, mais précieux caissiers. Tous vous envoient leurs souhaits pour une année bénie dans la présence du Seigneur, et cela dans un monde qui pourrait respirer « paix et sûreté. »

N'est-il pas étonnant que de nombreux humains se saluent par le mot « Paix » ? Car ils en éprouvent un intense besoin... Mais il y a une Paix qui vient d'En-Haut et qui inonde les coeurs. C'est celle-là que nous demandons à notre Dieu-Créateur pour vous tous.

Les éditeurs remercient tous les amis chrétiens qui ont apporté leur collaboration, leurs études, leurs canevas pendant ces nombreuses années. Ils ont suppléé à notre insuffisance. Qu'aurait été Promesses sans eux ? Notre reconnaissance va aussi au « Groupe d'appui spirituel » qui nous a accompagnés de ses voeux. Nous pensons aussi à deux chers disparus, qui ont suivi Promesses de très près, MM. A. Lamorte et R. Pache.

Mais Promesses va continuer, espérons-nous. Il y aura place pour de nouvelles forces, pour un choix de nourriture spiriuelle. Il a été parlé d'une nouvelle couverture, d'un format agrandi. Tout est en transformation.

Le prix de l'abonnement n'est pas encore fixé. Mais les adresses portées sur le numéro 67 sont encore valables jusqu'à la rception d'un nouveau numéro.

Que le Seigneur bénisse ces pages.

What is Promesses ? Accueil  |  Catalogue  |  Recherche  |  Liens  |  Impressum  |  La Bible