Abonnement     Lettre de nouvelle

Sommaire du n° 9 jan - mar 1969

 



Editorial

Janvier voit paraître le neuvième numéro de PROMESSES. Nous sommes pleins de joie et de reconnaissance envers notre Père céleste qui nous a fort réjouis
- en inspirant de nombreux chrétiens à nous faire parvenir un mot fraternel, une lettre d'encouragement, des suggestions pour l'étude et la parution de tel ou tel sujet;
- en poussant bien des amis de PROMESSES à nous transmettre l'adresse de personnes que ce cahier peut intéresser;
- en mettant à coeur à d'autres personnes de distribuer PROMESSES autour d'elles.
A tous, nous disons un grand merci et les assurons de notre joie dans la communion et le sentiment si précieux de collaboration dans l'oeuvre du Maître, du Chef de notre salut éternel.
Notre reconnaissance va également à tous ceux qui nous soutiennent de leurs prières, qui nous disent notamment: «Nous prions pour vous lors de nos rencontres, priez aussi pour nous». Ce travail de la prière est précieux pour Celui qui entend tout et peut tout.
Dieu a aussi incliné le coeur de bien des croyants à nous aider financièrement. C'est grâce à cette collaboration matérielle que le cahier d'études PROMESSES peut se développer. Pour le bon ordre, nous avons adressé un accusé de réception à chacun.
Nombreux et touchants sont les messages que nous recevons de presque tous les pays francophones. Souvent, notre coeur fond dans une souffrance partagée: le Seigneur sait mettre le baume sur la plaie.
Nous sommes heureux de vous dire que des milliers de PROMESSES partent vers l'Afrique, là où la soif de connaissance et de salut est si grande! Ce nombre s'élève avec chaque édition.
Notre conclusion: Avec l'aide de Dieu, nous continuerons ce travail. Nous disons à Dieu, notre Père, et à Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur, toute notre reconnaissance et notre hommage. «Que Son NOM soit sanctifié!»

Les éditeurs


What is Promesses ? Accueil  |  Catalogue  |  Recherche  |  Liens  |  Impressum  |  La Bible